——–{—(@

Non classé

FUCK

A celles et ceux qui ont préféré 5 années de plus de violence policière, de racisme structurel, de destruction des services publics, d’inaction climatique, de destruction de la biodiversité, de dépendance aux énergies fossiles et aux technologies zombies, de réduction des libertés publiques, de destruction de l’école, de l’université et de l’hôpital, de liquidation de la pensée critique, de journalisme de préfecture, de stigmatisation du monde associatif et des solidarités, et de renforcement des inégalités et des injustices sociales, je n’ai qu’un mot à dire : FUCK.

Et à celles et ceux qui vont, en larmoyant, nous appeler à “faire barrage au RN”, je n’ai qu’un message : Fuck ! Vous avez détruit l’espoir dans ce pays, hé bien assumez vos lâchetés, vos compromissions et vos égoïsmes seuls maintenant. Je ne voterai jamais Macron, et je ne ferai pas “barrage” au RN car les idées du RN sont déjà à l’œuvre dans le programme de Macron et dans ses réalisations des cinq dernières années, et rien de pire que lui ne peut arriver au pouvoir.

Vous voulez les idées de l’extrême droite et celles du libéralisme autoritaire radicalisé ? Ce sont les mêmes, et vous les aurez “en même temps”. Et vous aurez avec elles la violence sociale légitime qui sortira de ce contexte, car cette violence sociale est inévitable maintenant.

Vous en paierez le prix comme nous tous et nous toutes : la prise en charge de votre santé et de celle de vos enfants va se dégrader, le niveau d’éducation du pays va sombrer, vous n’enverrez vos enfants à l’université que si vous avez des moyens financiers importants, la recherche scientifique, déjà mal en point, va s’effondrer alors qu’on en a un besoin vital, la violence politique va s’accentuer, les canicules et les catastrophes climatiques vont se multiplier, etc. C’est inévitable, et en dehors d’un processus révolutionnaire violent, rien ne peut plus s’opposer à cette déchéance que vous appelez de vos vœux, dans la perspective suicidaire et court-termiste qui a été la votre.

Nous subirons toutes et tous ce désastre, mais vous en porterez la responsabilité, et nous, démocrates épris d’émancipation, saurons nous en rappeler en temps utile. Vous aussi, vous allez en chier : tant mieux !

Sans oublier que vous redonnez les clés du pouvoir à la même équipe de bras cassés qui nous a soutenu en pleine pandémie que le masque était “dangereux” avant de nous imposer des lois liberticides pour mieux occulter son incompétence crasse et sa gestion irrationnelle et meurtrière de la santé publique : non mais vous n’avez pas honte ? C’est quoi votre univers mental ? Quelle boue avez-vous donc dans les yeux, quel yaourt dans la tête à la place du cerveau, quelle merde vous sert de cœur ? FUCK YOU !

Vous êtes indécents, indignes. FUCK YOU !

Discussion

Une Réponse à “FUCK”

  1. Bonjour Igor
    Même constat, même dégoût, mêmes objections!
    Bravo
    Cedric

    Posté par Cedric | 11 avril 2022, 14 h 36 min

Commenter

Archives